medaillon compagnie

La Compagnie

La devise - Du Kitch, de la sueur et des Paillettes


Il était une fois la rencontre du mauvais goût. Malory, Catcheuse de Mère en Fille depuis 16 générations, également célèbre pour ses apparitions en temps que majorette amateure, et Noémie pratiquant le chant grégorien et ayant obtenu la médaille d’or dans la pose de jantes Rohal R54 MCR 6.5 / 15 au festival de tuning 2020 de Dunkerque.

Deux personnalités et une volonté: La débauche musicale

Partageant un amour commun de la musique, une idée brillante leur vain. Le karaoké, elles aiment, elles aiment vraiment. Mais voilà, un jour elles en veulent plus. Ce qu’elles connaissent de l’art associant paroles et musiques ne suffit plus à assouvir leur besoin.

Alors si deux musiques aux bits incontournables se fusionnaient ?

Le cocktail ne pourrait qu’être meilleur.

Paf ! la salmigondis vois le jour.

Et c’est ainsi qu'aujourd'hui vous pouvez chanter sans vous priver, sans avoir à choisir, deux TUBES en même temps.

Plaisir décuplé assuré !

Les chefs d'oeuvres des beautés divines sont aujourd'hui bien plus nombreux que escomptés.

  • Aladdin et Jasmine chantant Francky Vincent,
  • AC/DC en mode libertine,
  • Jeanne Mas supportant le stade Rennais
  • . . .

Que des tubes repris à travers le monde entier. Alors si vous aussi vous aimez le KARAOKÉ mais que vous voulez connaître une expérience nouvelle et intense, BIENVENUE !


Sabrina

visuel personnage

Sabrina aime la chanson française, le jardinage et les coquillages. Le son de sa voix vous rappellera l'été. C'est grâce à ce chant merveilleux qu'elle réussit à rendre Patrick admiratif dès le premier jour. Il deviendra 3 semaines après leur première rencontre : son mari. Depuis plus de 35 ans ils sont aujourd'hui heureux et divorcés. Malgré tout ils continuent de se voir les vendredis soirs, au 1005 Boulevard de l'Europe à Dunkerque en souvenir de leurs 6 mois de vie commune.


Audrey

visuel personnage

Digne héritière des clés de sol et autre fantaisies dessinées au coin des yeux, Audrey, aime occuper son temps libre à écrire sur l’amour et la solitude tout en mettant à jour son skyblog. Trés photogénique et fidèle adepte du cuir, des chaines et des News Rock, cette jeune femme cultive sa différence par des rites sataniques et l’écoute intempestive d’Evanescence.